À propos de nous


NOTRE HISTOIRE & PHILOSOPHIE

Amelia Daniels a été créée fin 2016 par Samantha et Daniel Arthurs, une équipe mari et femme située dans le Devon. Notre entreprise porte le nom de nos deux enfants Eva   Amelia   et Jacob   Daniel. Notre rêve de diriger une entreprise familiale prospère est désormais une réalité.

Nous avons démarré l'entreprise parce que nous avons une passion pour les produits magnifiquement parfumés et un amour pour la lumière naturelle des bougies. Pour nous, le parfum d'ambiance est bien plus qu'une odeur agréable. Le parfum a le pouvoir de déclencher des souvenirs, de créer l'ambiance d'une pièce et peut même changer votre humeur.

Nous avons démarré notre activité avec 1 bougie simple dans 5 variantes de parfum. Il n'y a vraiment rien de mieux que de s'asseoir après une longue journée pour se détendre avec le scintillement naturel de la lumière des bougies qui remplit la pièce d'un parfum apaisant. Nous avons grandi rapidement en peu de temps et proposons désormais 9 produits chacun dans 28 variantes de parfum ... nous avons été plutôt occupés!

Nous avons reçu des commentaires de nos charmants clients à de nombreuses reprises sur le fait que nous devrions augmenter nos prix, que nos produits sont tout aussi bons sinon meilleurs que certaines des marques les plus célèbres et les plus luxueuses, ce n'est pas très souvent les entreprises entendent les commentaires qu'ils sont sous prix eux-mêmes! Mais même après avoir reçu ces commentaires, nous n'avons pas augmenté nos prix et voici pourquoi. Nous ne fixons pas le prix de nos produits en fonction de nos concurrents, et nous ne gérons pas cette entreprise dans l’esprit de devenir riche. Notre entreprise est gérée par l'amour et la passion de ce que nous faisons, nous avons toujours et nous croirons toujours que le luxe n'est pas basé sur le prix et que les marques ont le pouvoir de permettre à qui peut accéder au luxe. En tant que parent et connaissant la vérité sur les produits Parrafin proposés par tant de marques parmi les plus rentables, nous avons pris la décision consciente de rendre un produit de luxe abordable pour tous. En tant que marque, nous avons le pouvoir de permettre aux ménages qui peuvent avoir un budget jetable inférieur de choisir un produit propre à base de soja plutôt qu'un sous-produit de l'essence, ce que nous entendons par Parrafin.

Tous nos produits sont coulés à la main avec de la cire de soja pure à 100% qui est cultivée au Royaume-Uni. Saviez-vous que la cire de soja mal produite provoque les mêmes horreurs que l'huile de palme? Nous sommes fiers de dire que nous n'avons pas d'impact sur l'habitat naturel de tant de beaux animaux en nous approvisionnant au Royaume-Uni et que nous soutenons également l'agriculture britannique en le faisant. De plus, tous nos parfums sont sans cruauté et respectueux des végétaliens. Nos mèches de bougie ne contiennent pas de métal contrairement à d'autres marques qui utilisent des mèches pré-cire et nous n'utilisons pas de plastique dans nos emballages qui ne sont pas 100% biodégradables ou réutilisables.

Nous apprécions chaque commande notre entreprise reçoivent peu importe comment ou grand ou petit chacun est tout aussi important que le dernier et sans le soutien continu de nos clients fabuleux qui nous classe comme maintenant amis que nous ne serions pas aussi bien réussi que nous avons été à date et nous gardons cela à l'esprit avec chaque décision que notre entreprise prend. Notre objectif n'est pas seulement de faire croître notre entreprise par une porte tournante constante de nouveaux clients, mais de maintenir notre relation existante comme une priorité en allant au-delà du service client que nous fournissons.

About Us

OUR STORY & PHILOSOPHY

Amelia Daniels was established at the end of 2016 by Samantha and Daniel Arthurs, a husband and wife team located in Devon. Our business is named after our two children Eva Amelia and Jacob Daniel. Our dream of running a successful family business is now a reality. 

We started the business because we have a passion for beautifully scented products and a love for natural candle light. To us home fragrance is so much more than a nice smell. Scent has the power to trigger memories, set the ambience of a room and can even change your mood.

We started our business with 1 simple candle in 5 scent variants. There really is nothing better than sitting down after a long day to relax with the natural flickering of candle light that fills the room with a calming scent. We have grown quickly in a short time and now offer 9 products each in 28 scent variants...we've been rather busy!

We have received feedback from our lovely customers on many occasions that we should put our prices up, that our products are just as good if not better than some of the most famous and luxurious brands, it's not very often businesses hear feedback that they are under pricing themselves! But even on receiving this feedback we have not put our prices up and here's why. We do not price our products based on our competitors, nor do we run this business with the mindset of getting rich. Our business is run on love and a passion for what we do, we have always and will always believe that luxury is not based on price and that brands have the power to enable who can access luxury. As parent and knowing the truth about Parrafin products which are offered by so many of the more cost effective brands we have made the conscious decision to make a luxurious product affordable for all. We have the power as a brand to enable households who may have a lower disposable budget to choose a clean Soy based product over a by-product of Gasoline by which we mean Parrafin. 

All of our products are hand poured using 100% pure Soy wax that is farmed in the UK. Did you know Soy wax incorrectly sourced causes the same horrors as Palm oil? We are proud to say that we do not impact the natural habitat of so many beautiful animals by sourcing in the UK and that we are also supporting UK agriculture by doing so. In addition all of our fragrances are cruelty free and Vegan friendly. Our candle wicks contain no metal unlike other brands that use pre-wax wicks and we do not use  plastics in our packaging that are not 100% biodegradable or reusable.

We value every order our business receive no matter how or big or small each is just as important as the last and without the ongoing support of our fabulous customers who we now class as friends we would not have been as successful as we have been to date and we keep that in mind with every decision that our business make. Our aim is to not just grow our business by a constant revolving door of new customers but to maintain our existing relationship as a priority by going above and beyond through the customer service we deliver.